Service clients
Droit de retour
Le droit de retour est valable si toutes les conditions suivantes sont remplies :
- Le produit est emballé à l’origine et n’est pas endommagé
- Retour de tous les accessoires inclus
- La demande de retour du produit n’excède pas 14 jours à compter de la date de livraison
- Le fournisseur autorise le retour du produit
Le renvoi de la marchandise avec bon de livraison a lieu exclusivement à l’adresse indiquée par Swixed ou par le distributeur tiers autorisé, aux frais et risques du client. Nous vous recommandons de toujours envoyer la marchandise par colis recommandé. Un enlèvement payant est éventuellement organisé sur demande.
Les frais de renvoi sont pris en charge par Swixed dans les cas suivants :
- Réception d’un produit différent ou non commandé (fausse livraison)
- Réception d’un article défectueux
- Spécifications erronées pour un produit dans la boutique en ligne (mauvaise description du produit)
Cher Client, Chère Cliente,
dans tous les cas de retour, merci de nous envoyer une demande de reprise détaillée via le formulaire ci-dessous et d’attendre notre confirmation.
Le centre Service Clients Swixed
Aucun droit de retour
- Le produits a été ouvert ou déballé
- Les accessoires fournis avec sont manquants
- Le délai de retour est échu